La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La douleur d'une mère. PV feu Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Esprits
Admin&Modow


Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 18
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

MessageSujet: La douleur d'une mère. PV feu Solitaire   Sam 3 Mar - 7:37

Etoile des Esprits aimait à se rendre à la grotte mystérieuse. Oui, tout le stress qui pesait sur ses épaules s'en allait dès qu'elle posait une patte dans la cavité. Un apprenti avait trouvé cette grotte en s'enfuyant, trouvant la vie dans la meute trop injuste, c'était il y à bine longtemps, A l'époque, nommée Symphonie des Esprits, elle était lieutenant. L'apprenti avait été retrouvé mort, tué par un créature gigantesque, aux poils longs avec une queue touffue. La légende disait que c'était le même genre de bête qui avait, autrefois, terrorisé la tribu de l'eau vive. On avait enterré le corps sous la roche, grâce à un tunnel. Les chats avaient dressé une sorte d'autel, et allaient rendre hommage à ce chaton une fois par lune. Mais ce soir de nouvelle lune, Etoile des Esprits emmenait son lieutenant, pour lui raconter la légende, que tout le monde avait oublié. Elle emmena feu Solitaire dans un tunnel étroit et noir.
"-guides-toi grâce à tes moustaches. Dit elle, parfaitement habituée à la pénombre qui régnait ici."
Elles débouchèrent dans une autre cavité, beaucoup plus petite. Etoile des esprits ne disait rien, elle regardait; solennelle, le petit monticule, les larmes aux yeux.

"-Qui était-ce ? Dis-le moi. Implora la lieutenant.
-Je vais te le dire. C'était Nuage de chauve-souris. Et c'était... sa voix se brisa. Mon chaton.... Mon seul et unique chaton."

La lieutenant posa son museau sur l'épaule de sa chef. Elle savait combien c'était douloureux, et que le temps ne réparait pas forcément les blessures. La chef n'avait -officiellement- jamais eu de chaton. Et Feu Solitaire venait de comprendre que la lueur de mélancolie qui allait et venait dans les yeux de sa chef. Etaient un spectre qui la hantait.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La douleur d'une mère. PV feu Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» La douleur de la montagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Meute du Sang :: Territoires :: La grotte mystérieuse.-
Sauter vers: