La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1er entrainement de Nuage de Fureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

1er entrainement de Nuage de Fureur Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage de Fureur   1er entrainement de Nuage de Fureur Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:54

Etoile de Foudre se réveilla dans sa tanière . Elle se leva, s'étira et fit sa toilette. Elle sortie de sa tanière et s'assit au milieu du camp. La meneuse était presque aussi ecxitée que la fois où elle avait eu son premier apprenti. Aujourd'hui c'était presque pareil elle allait faire le premier entrainement de Nuage de Fureur l'apprentie qu'elle avait jurée d'entrainée pour faire d'elle une guerrière redoutable. Elle regarda le tas de gibiers. Il avait l'air bien garni, en même temps on était presque au milieu du printemps. Elle salua son lieutenant qui passait par là et pris une pie . Elle la dépeça et l'avala. Sans perdre une secondes de plus elle courra vers la tanière des apprentis et réveilla Nuage de Fureur . Lorsqu'elle fut réveillée elle l'amena manger un bout et s'engouffra dans le tunnel d'ajoncs. Soudain elle s'élança à toute vitesse à travers la forêt . *On vas voir à qui j'ai à faire.* Se dit-elle en se rapellant de son premier apprenti qui était très rapide mais pas bien puissant. Une fois arrivée à la plaine aux papillons elle attendit son apprentie qui la rattrapa en quelques secondes. Elle était rapide, ses pattes était puissantes ! *On va bien s'amuser !* S'exclama t-elle intérieurement en exquissant un petit sourire.

-Bon comme c'est NORMALEMENT la première fois que tu est sortie du camp nous allons commencer par faire le tour du territoire .

La petite chatte blanche avait l'air très enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Douleur
Simple Félin



Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012

1er entrainement de Nuage de Fureur Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Fureur   1er entrainement de Nuage de Fureur Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:27

J'étais tranquillement roullée dans ma tanière lorsque soudain je senti qu'une patte me secouais frénétiquement. Je me réveilla alors et regarda la chatte qui m'avait secouée un peu plus tôt. C'était Etoile de Foudre : la chef de mon clan et ma mentore. Soudain ej me leva d'un bond ! c'était mon premier entrainement ! Je m'étira et me donna quelques coup de langues. Mon mentor m'enmenna manger un bouts Quand je fus rassasier (ou presque . ) Nous partîmes en direction de la plaines aux papillons . Ma meneuse courrait vite... très vite... trop vite... Mais j'étais déterminée . Plus déterminée que je ne l'avais jamais étée ! Bientôt nous étions arrivées a la plaine . Je piqua donc un sprinte vers l'arrivée et m'arrêta aux côtés de mon mentore.

-Bon comme c'est NORMALEMENT la première fois que tu est sortie du camp nous allons commencer par faire le tour du territoire . Dis ma meneuse.

Mon enttraineuse avait bien marquée le normalement , mais je n'avait jamais triché j'étais toujours réstée dans la pouponnière avant mes 6 lunes. Comme j'avais très envie d'y aller je dis :

-Alors on y va ?

Soudain elle s'élanca à travers la plaine .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

1er entrainement de Nuage de Fureur Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Fureur   1er entrainement de Nuage de Fureur Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:29

-Alors on y va ? Dit Nuage de Fureur à Etoile de Foudre .

La chatte tachetée s'élança alors à travers la grande plaine.

-On va traverser la grande plaine car il n'y a rien à voir ! Cria t-elle .

Au bout de quelques minutes les deux chattes eurent fait le tour du territoire de la plaine aux papillons en passant par le gouffre sans fond et les rochers pointues pour arriver a la plaine aux papillons.

-Comme la plaine aux papillons est réputée pour être remplie de lapin je vais t'apprendre à le chasser ici ! Dit elle à son apprentie . Fait comme moi ! Lui ordonna t-elle .

La meneuse du vent se baissa . Son ventre touchant presque le sol , elle fit basculer tout son poids vers l'arrière pour faire le moins de bruit possible . Elle se cacha dèrrière une touffe d'herbe et huma l'air. *Un lapin !* S'exclama t-elle intérieurement. Elle le cherhca des yeux tout en restant immobile et en regardant si Nuage de Fureur la regardait bien. Soudain elle l'aperçu . Il bondissait joyeusement dans la grande plaine . Elle fit signe à son apprentie de ne pas bouger et rempa jusqu'à être à quelques queue de renard du gros rongeur. D'un coup elle bondit et réaterrie sur le lapin blanc . Elle lui mordit la nuque d'un bon coup de dents et amenna le gibier à côté de la petite chatte blanche .

-Voilà à ton tour ! Soudain elle se reprit . Oh et d'abord : que sent tu ? Dit le meneuse .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Douleur
Simple Félin



Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012

1er entrainement de Nuage de Fureur Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Fureur   1er entrainement de Nuage de Fureur Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:27

Je fit donc le tour du térritoire avec ma mentore comme elle me l'avait dit il y avait maintenant quelques minutes. Soudain je la vit s'arrêter .

-Comme la plaine aux papillons est réputée pour être remplie de lapin je vais t'apprendre à le chasser ici ! Me dit elle . Fait comme moi ! M' ordonna la meneuse.

Je la vit se baisser jusqu'à presque toucher le sol de la vaste plaine aux papillons . Je fit donc comme elle . Grâce à mes yeux de lynx je vit qu'elle avait fait un transfère de poids vers l'arrière et je transférra donc tout le poids que je pouvais vers l'arrière. Elle s'avançait très lentement elle rempait presque . Je la vit s'arrêter derrière une touffe d'herbe et reniffler l'air. Je la vis soudainement remper souplement comme une vipère et bondir pour mordre le lapin et le rammener a mes pieds.

Voila maintenant a toi ! Me redit elle . Oh et d'abord que sent tu ? reprit ma meneuse.

J'huma l'air en entrouvrant la bouche pour mieux sentir.

-Je sens un lapin et une trace bizard que je n'ai jamais sentie mais elle est effacée l'animal qui a laissé cette odeur est passer il y a quelques jours de cela ! Répondit je ensuite.

Soudain je vit le lapin . ma mentore elle qui s'était déjà bassée me fit signe d'y aller. Je me mise donc dans la position du chasseur et avança a pas de velours . Le lapin ne me voyais pas... Je continua donc de marcher jusqu'a ce que je pense pouvoir sauter . Je sauta donc mais à mon grand désespoir réatterit a côtés du lapin. J'étais furieuse : j'avais mal calculée !!! Mais comme je savais qu'il ne falait pas que je perde de temps je fonça pour rattraper le lapin qui était en train de fuir . Une fois être arrivée a une longueurs de queue du rongeur je sauta une deuxième fois et je l'attrapa . Le lapin gigotait mais je le tenait entre mes griffes et d'un coup de dents je le tua et l'apporta au près de ma mentor .



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

1er entrainement de Nuage de Fureur Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Fureur   1er entrainement de Nuage de Fureur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

Etoile de Foudre regarda son apprentie Nuage de Douleur re-faire les gestes à la perfection ! Elle était très rigoureuse et dégourdit ! Elle revint au près de la meneuse pour poser sa proie à ses pattes. Etoile de Foudre regarda le soleil , il était en train de se coucher et il faudrait bientôt rentrer .

-C'était très bien ! Dit elle alors . Il faudrait juste que tu bascule vraiment tout ton poid vers l'arrière .

Elle resta là un instant puis ramassa ses proies en disant à son apprentie qu'il fallait rentrer au camp et que la journée d'entrainement était finie . Elles s'élancèrent à travers la forêt jusqu'a être enfin arrivées . Là bas elle s'informa sur les patrouilles de la journée et partie se coucher seule dans sa tanière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage de Fureur Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Fureur   1er entrainement de Nuage de Fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage de Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prez' de Nuage de Fureur
» Présentation Fini Nuage de Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Vent :: Territoires :: La plaine aux papillons-
Sauter vers: