La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silence des Âmes Perdues
Félin assez connus
Silence des Âmes Perdues


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:02

Le soleil était presque à son zénith lorsque je sorti de la tanière des guerriers. Éblouis par la lumière vive des rayons qui se filtraient à travers la cascade, je cligna des yeux. Plusieurs étaient déjà sortis. Les reines prenaient un petit bain de soleil tant dis que les chatons jouaient à se bagarer. Les guerriers et apprentis, dispercer en petits groupes, se raccontaitent les dernieres nouvelles. Que des positives. Je traversa le campement en direction du tas de gibier. J'arriva à sa hauteur en même temps que deux apprentis. Il ne restait qu'une seule proie. Je la pris dans la gueule et la déposa devant les soupirants.

-Tenez, prennez la. Je partais justement chasser.

Il s'inclinèrent tout deux avec respect et repartirent avec la proie pour aller la partager plus loin. Je regarda la Tribu. Tous étaient heureux et avait le ventre plein. Je pris la direction d'un petit groupe de garde caverne. Je toucha de ma queue l'épaule d'un des matou et lui proposa de venir chasser. Il accepta avec joie. Suite à cela, nous prirent la direction de la cascade. Mon pelage humide me collait à la peau. Je sorti de la grotte et pris la direction des terrains de chasse de ma Tribu. Je choisi de descendre vers la forêt. Mon garde caverne surveillait les air en humant souvent l'air. Puis, j'arrêta net. Mon coéquipier s'arrêta à son tour surveilant encore et toujours le ciel à l'affut d'éventuel prédateur. J'attendis patiemment que ma proie sorte du buisson pour que je puisse enfin l'achever. Lorsque le lapereau sorti enfin, je me précipita sur lui. Mais il fut plus vite et se sauve. N'abandonnant pas si facilement, je n'abandonna pas la course. Je me rapprochait rapidemment de la proie. Mon garde caverne me hurla de m'arreter mais je continua. J'avais presque la petite bête entre les mâchoires. Mais je suis alors la raison du cris de mon garde caverne. Le gouffre séparant le territoire du clan du Vent du notre n'était qu'à 2 queues de renards. J'étais tellement concentrée sur ma proie que j'avais oubliée le gouffre. Je frenna le plus que je pouvais mais j'allais trop vite et le gouffre était trop près pour que je puisse arrêter. Je tomba dans le gouffre. Je ferma les yeux me préparant à rejoindre nos ancêtres. Mais, je senti une mâchoire se refermer sur la peau de mon cou. Je rouvris mes yeux pour remercier mon garde caverne d'être arriver à temps pour me sauver. Lorsque je fut hisser sur la terre ferme, je me rendis compte de mon erreur. Ce n'était pas mon acolyte qui m'avait sauver! J'huma son odeur et l'odeur spécifique du clan du Vent était sur sa fourrure. Mon compagnon arriva et fit le gros dos à la chatte du Vent. Je ferma les yeux. Je soupira de soulagement.

-Sa va aller, dis-je a mon ami en lui touchant l'épaule de la queue, Elle m'a sauvée la vie. Sans elle je chasserais désormais avec la tribu de la chasse éternelle. Puis, je riva les yeux sur elle. Pourrais-je connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:38

Etoile de Foudre se réveiilla . Elle était seule dans sa tanière juste en dessous du promontoire , comme elle en avait l'habitude . Elle se leva et regarda le ciel il était tout bleu et ensolleillé une journée parfaite pour chasser . Elle sortie du camp et huma l'air , elle identifia très rapidement cette odeur . C'était celle d'un lapin , elle tourna la tête et vit un petit bout de queue tout blanc . Elle se mit dans la position du chasseur et sauta sur le lapin qui n'avait rien remarqué , elle le tua d'un coup de dents et l'entaira sous un tas de feuilles mortes . Elle avança encore quelques ailes de faucon plus loin , le gouffre sans fond n'était plus très loin . Elle huma l'air encore une fois et cette fois elle sentie une odeur tout autre que celle du gibier , c'était l'odeur de la tribu de l'eau vive mélée a celle de la peur . Elle courut aussi vite qu'elle le put et arriva au bord du goufre dont on ne voyait pas le fond elle tourna soudain la tête et vit une chatte plutot fine qui courait vers le gouffre sans fond et allait tomber ! La chef de clan pris tout son élan et courut vers la chasse proies . Juste au bon moment elle attrapa l'intrue par la peau du coud . Elle l'entendit pousser un soupir de soulagement et regarder le garde caverne qui l'accompagnait . Elle regarda elle aussi l'accolite qui était sencé "la protéger" si on peut appeller cela comme ça et soudain elle vit le garde caverne faire le gros dos a la chef .

- Comment peut tu oser faire le gros dos alors que tuest sur le territoire de MON clan ?! S'exclama t-elle en pensant qu'ils avait tout deux un sacré culot .

Soudain la chasse proies s'avança :

-Sa va aller . Dit elle . Elle m'a sauvée la vie . Sans elle je chasserais désormait avec la tribu de la chasse eternel . Reprit la chasse proies . Puis je savoir votre nom ? Dit elle encore .

"La chasse eternel ? " Pensa la chef . Puis elle réfléchit encore un peu et se demanda si cela devait être léquivalent du clan des étoiles .

- Je suis Etoile de Foudre , chef du clan du vent . Lui répondit elle se sentant obligée de mentionner son grade pour se rendre plus forte aux yeux du garde caverne qui d'ailleur s'inclina . Etoile de Foudre , comblé demanda a l'autre .

- Et toi , qui est tu intrus qui piétinne le téritoire du clan du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes Perdues
Félin assez connus
Silence des Âmes Perdues


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:19

- Et toi , qui est tu intrus qui piétinne le téritoire du clan du vent ?

Un sourir narquois s'imprima sur ma figure. J'agita mes moustaches. Je me lécha une patte et me la passa sur une oreille. Puis sur un ton amusé, je répondit calmement à la meneuse.

-Je suis Silence des Âmes Perdues, nouveau lieutenant de ma Tribu. Voici Galère au pointes rocheuses, garde caverne. Nous sommes désolé d'être entré sur ton territoire.

Même si en mon fort interrieur je savais que mes excuses seraient vaines, je devais m'excuser de cette intrusion. Nous n'étions qu'à deux pas de la frontière mais cela était notamment, deux pas de trop. Je m'inclina devant la meneuse du Vent et me redressa. Un vent glacial me fouetta le visage. Je ferma les yeux. Mon long poils m'avait protégé contre la morsure du froid mais mes yeux étaient vulnérables. Je regarda Galère au pointes rocheuses et il me fit un signe disant qu'il allait bien. Mon regard revint sur Étoile de Foudre. Son regard neutre ne laissant aucunement croire quelle allait nous laisser partir comme cela mais rien ne nous disait le contraire. Les nuages masquèrent le soleil pour un cours moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:07

Elle vit la chasse proies aficher un sourir narquois. La chatte tachetée se demanda si elle aussi était chef de clan elle aussi.

- Je suis Silence des Ames Perdues nouveau lieutenant de ma tribu. Dit elle alors comme ça leur ancien chef était mort il n'y a pas très longtemps ! Elle avait connue leur chef au temps où il était lieutenant car il venait chasser près de la frontière. Puis ellle ppointa les oreils vers la gardde caverne.

'Voici Galère aaux pointes rocheuses , garde caverne, nous sommes désolé d'être entré sur ton territoire. Dit elle.

Mais la meuneuse savas que la chasse proies s'en fichait royalement . Elle sentie elle aussi le vent froid qui percuta la figure de la chasse proies. Peu de temps après des nuages masquèrent le soleile et firent de l'ombre a la chatte tacheteée.

Est ce un signe du clan des étoiles est ce le signe que nous sommes a égalités pour le combat qui va certainement suivrent ? Se demanda la chatte unterrieurement.

''Dis moi Silence des ames perdues , pourquoi une chasse proies ve toujours chasser avec un yarde caverne ? Lui demanda t- elle alors.

Peut être que les chasses proies ne savait pas se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes Perdues
Félin assez connus
Silence des Âmes Perdues


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:54

''Dis moi Silence des ames perdues , pourquoi une chasse proies ve toujours chasser avec un garde caverne ?"

Mes yeux se rétrécires jusqu'à en devenir deux minuscules fentes. Pensait-elle que les chasses proies n'avaient aucunes compétences dans l'art de combattre? Je gronda interrieurement. Je répondis à sa question sur un ton sec.

-Car nous chassons habituellement dans les hauteurs des montagnes. Donc, où vivent des prédateurs ailées dont les aigles. Ils sont là pour surveiller le ciel pendant que nous, nous concentrons sur notre proie. S'il y a un danger il nous averti.

J'enfonca mes griffes dans la terre dure et froide. Je n'avais aucun droit sur ce territoire. Donc enclancher une bagare ici cela se répercuterais en guerre entre clan et tribu. Je défia tout de même la meneuse des yeux. Si elle avait une envie de sa battre et quelle crois que les chasses proies ne savent pas se battrent, elle serais surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:58

Etoile de Foudre vit les yeux de la chasse proies se rétrécirent , elle avait l'air véxée .

-Car nous chassons habituellement dans les hauteurs des montagnes. Donc, où vivent des prédateurs ailées dont les aigles. Ils sont là pour surveiller le ciel pendant que nous, nous concentrons sur notre proie. S'il y a un danger il nous averti.

Elle vit ensuite les griffes de la chasseuse labourer la terre sans doute car elle était enervée . Soudain la meuneuse tourna la tête . Le garde caverne avait répéré un campagnol et il s'apprêtait a lui sauter dessus ! La chatte tachetée sauta sur le matou et lui enfonça ses griffes dans ses épaules qui a présent saignaient plein de rage .

-Tu n'as pas le droit de chasser sur notre térritoire ! Feula t-elle .

Ces chasseurs ne connaissait donc rien au code du guerrier ?! Elle donna un grand coup de griffes sur le flanc du matou avant de dire :

-Il suffit , partez avant dêtre réduit en piece !

Elle tourna la tête vers la droite . La petite bête était partie . *Au moins elle n'as pas étée mangée par un chat de cette tribu.* Pensa t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes Perdues
Félin assez connus
Silence des Âmes Perdues


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:07

Galère aux pointes rocheuses dénicha du regard un campagnol. Il pris son élan et sauta sur le rongeur. La meneuse feula et se jeta sur mon acolyte. Je ne pus me résoudre à le laisser souffrir lorsque la chatte griffa l'épaule du garde caverne fessant giclé le sang. Elle gronda de rage:
-Tu n'as pas le droit de chasser sur notre térritoire !
Elle griffa le flanc du garde caverne et feula de plus belle:
-Il suffit , partez avant dêtre réduit en piece !
Elle relâcha le jeune mâle et je me posta devant lui. Je sorti les griffes et fis le dos ronds. Se battre près de ce précipice était énormément risquer. Je pria la Tribu de la Chasse Éternelle pour que Galère aux pointes rocheuses ne retourne pas à l'attaque et retourne de l'autre coter de la frontière. Après un moment qui me parut une éternité, il retourna de l'autre coté. Je recula à mon tour sur mes gardes sans rentrer mes griffes ni voiler mes crocs. Je franchi la frontière mais ma fourrure était encore gonflée. Je ne pouvais qu'en vouloir à mon garde caverne. Ces clans ne sont pas comme nous! Je ne retourna vers Galère aux pointes Rocheuses et je le vis faire le gros dos. Une lumière rageuse animait son regard. Il donna un coup de langue sur sa blessure et reporta son attention sur la chatte grise. Je lui intima de rester là. Nous ne devions pas attiser le feu.
-Nous n'avons pas le mêmes règles que vous. Dis-je sur un ton énervé. Il voulait simplement chasser pour sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:39

Elle regarda la chatte quifesait le dos rond et Etoile de Foudre montra les crocs a son tours .

-Nous n'avons pas le mêmes règles que vous. Il voulait simplement chasser pour sa tribu !

La meneuse ne fut pas surprise de la réponse de la chasse proies . Elle savait que garde cavernes voulait chasser pour sa tribu mais elle ignoreait une chose sur la tribu de l'eau vive : Les membres n'avaient pas les même règles que les quatres clans .

-Avez vous entendues parler du code du guerrier ? Les questionnas t-elle.

Elle réfléchit un instant puis se demanda si ils connaissaent le clan des étoiles .

-Et du clan des étoiles ? Reprit elle .

Elle attendit insis la répose des deux guerriers sans pour autant rantrer les griffes .
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes Perdues
Félin assez connus
Silence des Âmes Perdues


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:43

-Avez vous entendues parler du code du guerrier ?
Je n'eus que le temps d'ouvrir la bouche quand elle reprit.
-Et du clan des étoiles ?
Je battis l'air de la queue, frustrée. Je répondis en toute franchise à la chef du clan.
-Non, nous n'avons nullement entendu parler de ce code du guerrier tout comme du clan des étoiles.. Pourquoi cette question?
Je sembli curieuse de savoir les motifs de la question de la chef du Vent. Allait-elle vouloir nous convertir? Elle ne pourra certainement pas!


[Déso, vraiment pas d'inspi... -.-"]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:20

(Ba... Et comme tu le vois moi non plus !^^)

Elle eu l'air frustré puis répondit au bond de quelques secondes:

-Non, nous n'avons nullement entendu parler de ce code du guerrier tout comme du clan des étoiles.. Pourquoi cette question?

Elle réfléchit un instant le temps de bien choisir ses mots .

-Parce que nos deux clans sont tout les deux très différent , le votre semble pacifique alors que nous , nous devons sans arrêt défendre notre térritoire et nous battre contre les intrus .

Elle la regarda longuement dans les yeux . Regarda ceux du garde cavernes , leur tourna le dos , ramassa ses proies tuées un peu plus tôt et partie en direction de son camp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Empty
MessageSujet: Re: Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)   Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute quasi-fatale (Pv. Étoile de Foudre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' d'Etoile de Foudre !!!
» Présentation d'Etoile de Brume
» Prez' Etoile Dorée
» Prez d'Etoile de Cristal
» Famille de Etoile Angélique.(important) [0/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Divers :: Ancien Rp-
Sauter vers: