La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la prez' de Plumy ( finie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume de Jais
Félin assez connus
Plume de Jais


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans le clan du vent

la prez' de Plumy ( finie) Empty
MessageSujet: la prez' de Plumy ( finie)   la prez' de Plumy ( finie) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:02

Présentation de :
Infos sur votre chat.

Nom du chat : Plume de Jais
(Chaton): Petit Jais
(Apprenit): Nuage de Jais
(Guerrier ou Guérisseu):Plume de Jais
(Chef) Etoile de Jais
Age ( en lunes):45 lunes
Sexe : mâle
Clan : ( Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Sang, Etoile, Solitaire, Domestique.) Vent
Rang : Lieutenant

Caractère : (3lignes minimum)
Plume de Jais est un chat qui a du caractère . Il ne se laisse pas marcher sur les pattes . Il est plutôt sympathique envers ses amis même si ils sont d'un autres clan . Il a autant de qualité que de défaut, d'ailleurs . Il est calme est posée parfois mais peut se montrée agressif . Il est un bon lieutenant pour le clan du vent . Loyale envers Etoile de Foudre son chef, et respectueux envers les guerriers, chaton, apprenti ...Tout le clan en fait .


Physique : (3 lignes minimum) Plume de Jais et un beau chat au pelage gris foncé presque noir, est a yeux d'un bleu immaculée . Il est assez grand, mais est plutôt maigre, ce qui trahie sa personnalité . Sa queue est très longue . Il est très haut sur pattes . Un de ses signes distinctif est qu'il a une tache blanche sur le poitrail ( un mélange de Plume de Jais et de Nuage de Jais ) Il ne sait pas pourquoi, car ses deux parents était des chats noirs . Peut-être décent-il de la ligner du fameux Nuage de Jais ?

Histoire : (5 lignes minimum)
Petit Jais est née dans le clan du Vent . Petit chaton turbulent, il chercher toujours une idée pour quitter la pouponnière . Son nom d'apprenti fut Nuage de Jais . Il fut très content . Mais sa joie fut de courte durée . Son frère, Nuage Noir, meurt lors d'une bataille contre les autres clan . Il fut très triste alors . Son père meure aussi par la suite a cause d'une certaine maladie, comme le disait leur guerrisseur . Un peu plus tard, on le nomma apprenti . Il s'appela Plume de Jais . Il était un très bon guerrier, est était sans arret loyale a son clan . Le chef mourut alors, et le nouveau chef nomma alors Plume de Jais son lieutenant, il en fut très fière . Lors d'une autre guerre, il perd alors son apprenti . Il sens veut beaucoup, car il avait insisté pour l'emmener a la bataille alors qu'il était trop jeune . Il fait a présent plus attention .

Qualités : Bon guerrier, sympathique . Loyal .
Défauts : Piètre chasseur, mauvais caractère

Autres comptes ? non

Si oui, lesquels ?

Codes ? (il y en a QUATRES cachés dans le règlement et sont obligatoires)Foudry est passée !!!

Vous

Prénom: (pas obliger de mettre)
Puf: Nuity
Date de naissance:
Loisir: lire la guerre des clans, ordi ...

Comment trouves-tu ce forum ? Géniale !
Comment as-tu trouver ce forum ? pub
Si c'est par quelqu'un , qui ? Griffe de Léopard je ses pas qui ses ici
Autre ?
Very Happy


Dernière édition par Plume de Jais le Sam 7 Jan - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Silence des Âmes Perdues
Félin assez connus
Silence des Âmes Perdues


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

la prez' de Plumy ( finie) Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Plumy ( finie)   la prez' de Plumy ( finie) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:46

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

la prez' de Plumy ( finie) Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Plumy ( finie)   la prez' de Plumy ( finie) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:15

Il faut que tu mette tes noms d'apprentis de chato et de chef et fini le reste tranquillement.
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

la prez' de Plumy ( finie) Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Plumy ( finie)   la prez' de Plumy ( finie) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:56

Bienvenue ! Si tu as un problème, MP moi ! je pourrais t'aider ! *mme je-connais-le-forum-comme-ma-poche*
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jais
Félin assez connus
Plume de Jais


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : dans le clan du vent

la prez' de Plumy ( finie) Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Plumy ( finie)   la prez' de Plumy ( finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:49

j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

la prez' de Plumy ( finie) Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Plumy ( finie)   la prez' de Plumy ( finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:52

tout m'a l'air complet je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prez' de Plumy ( finie) Empty
MessageSujet: Re: la prez' de Plumy ( finie)   la prez' de Plumy ( finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prez' de Plumy ( finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Angélique alias Plumy débarque
» Prez de Spirit
» Prez' de Nuity
» Prez' Etoile Dorée
»  Pelage de Lumière =3 Prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Rpg :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: