La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Illusion // libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Délivrance Sucrée
Félin assez connus
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Illusion // libre    Lun 16 Jan - 20:13

Doucement l'aube ce pointer et le guerrier blanc ouvrit un oeuil, puis deux. En forme il ce leva et s'étira longuement et bailla laissant à découvert ses longs crocs pointus. Sa queue blanche qu'il laisser pendre derrière lui frôla le museau d'un autre félin. Attentif au bruit des autres matous le guerrier pointa son fin museau armé de puissante canines au dehors de la tanière et cligna des yeux éblouit par la luminosité éclatante du soleil. Il avança dans la clairière du camp de la rivière, ses muscles jouaient sous son pelage immaculé et il marcher en direction du tas de gibier. Avec déception il constata que celui ci était vide. Laissant sa faim de côté il fonça à toute allure dans la forêt. Ses pattes semblait au dessus du sol car elle le touchaient à peine. Amusé le félin remua les moustaches avant de s'arrêter sous l'odeur d'un lapin.

Tout ses sens au aguets il guettait le moindre frémissement ou le moindre bruit. Quand il entendit et sentit le doux fumet de sa proie il banda ses muscles et coucha les oreilles en arrière pour paraître plus impressionnant face à son adversaire de petite taille. Il ouvrit sa gueule pour mieux humer l'air et il ce crispa. Une odeur de renard vînt le déconcentrer. Le lapin pu l'entendre et il partit en courant. Furieux le matou blanc cracha de rage et s'élança à la poursuite du lapin gris, noir. Quand il le perdit de vue il ce tourna vers le renard et le chercha des yeux. Quand il le trouva il fixa ses iris bleu sur lui et bondit près à lui arracher les moustaches d'un coup de griffe.

Ce débattant comme un beau diable il donner des coups de griffe à son adversaire roux qui , redoutable, l'avait plaqué au sol avant de planter ses crocs dans la patte du félin blanc. Fatigué il hurla et déchiqueta le dos de son assaillant qui sous l'effet de la douleur lâcha sa prise avec surprise. Profitant du désavantage du renard roux au prunelle brune le guerrier lui mordit la nuque et le renard détala au loin. Fière de lui Délivrance Sucrée lissa son pelage et le débarrassa des plusieurs taches de sangs. Son lapin envolé il approcha du marécage et posa une patte dedans avant de la ressortir couleur écorce de chêne.

Soudain un chat arriver en courant. L'air essoufflé il laça à Délivrance Sucrée le guerrier du clan de la rivière au pelage immaculé blanc et au iris bleu ornées de vers tout autour :

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Lumière
Félin assez connus
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Illusion // libre    Mar 17 Jan - 21:40

L'aube se pointait à peine alors que Pelage de Lumière était déjà partie du camp. Les chats de son clan dormaient encore, et elle avait remarqué que le tas de gibier n'était pas bien rempli.
Elle sentit l'odeur alléchante d'une souris. Elle chercha après sa proie, et la trouva. La guerrière marcha à pas feutrés, retint sa respiration, et attrapa le rongeur. Elle le tua et l'enterra pour le rechercher plus tard.
Elle continua sa chasse. Cette fois-ci, elle sentit l'odeur d'un campagnol. *Quelle chance !* Pensa la femelle. Elle repéra le petit animal, et avant qu'il ne pût s'enfuir, elle l'acheva. Elle fit comme la souris, l'enterra.
Soudain, elle sentit l'odeur d'un lapin. *Je sens que je vais ramener beaucoup de gibier ! * pensa t-elle. Elle suivit l'odeur de la bête, mais sentit une autre odeur. *Un renard ! * Elle voulut quand même attraper le lapin, qui serait peut être la dernière proie qu'elle attraperait aujourd'hui. Elle allait sauter dessus mais le futur gibier s'enfuit, dû à l'étonnement de la chatte, qui sentait de mieux en mieux le renard. En colère, elle chercha après l'ennemi et, quelques temps plus tard, elle entendit enfin un bruit. Elle parcourut un buisson et se retrouva en face de Délivrance Sucrée. Pelage de Lumière lui dit : " Aurais tu senti l'odeur d'un renard tout proche il y a quelques instants ? Cette bête m'a empêché d'attraper mon lapin !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délivrance Sucrée
Félin assez connus
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Illusion // libre    Mer 18 Jan - 18:56

La peut au ventre quand soudainement Pelage de Lumière lui lança apeuré :

" Aurais tu senti l'odeur d'un renard tout proche il y a quelques instants ? Cette bête m'a empêché d'attraper mon lapin !"

Fatigué par tout ces problème il fila derrière Pelage de Lumière qui lui indiqua l'endroit ou il avait sentit l'odeur du Renard. Soudain Délivrance Sucrée repéra la bête. Il fonça dessus tête baisser et il renversa l'animal sur le flanc. La bête rousse lui tenailler l'arrière train de ses pattes arrière tandis que le guerrier blanc ce battait avec ses crocs.
La mâle blanc lâcha la nuque du renard qui pendant un instant tomba au sol. Délivrance Sucrée dupé ce pencha pour renifler la bête qui ce releva d'un coup lui lançant un violent coup sur le museau. Le chasseur blanc ne pu retenir un cris de douleur.

Le combat s'avérer féroce et le guerrier demanda alors à Pelage de Lumière qui abasourdi , de venir l'aider. Du sang giclait et une profonde entaille à la patte gauche du matou le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage de Lumière
Félin assez connus
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Illusion // libre    Mer 18 Jan - 20:17

Pelage de Lumière vit Délivrance Sucrée foncer vers quelque chose de roux. *C'est le renard !* pensa t-elle. Le guerrier se battait contre le renard avec férocité, tandis que la guerrière, elle, les regardait.

Soudain, le chat cria de douleur, et demanda de l'aide à la femelle, qui était surprise. Elle le rejoint, mordit le cou du renard et l'envola avec toutes ses forces. Le renard se releva, et s'agrippa sur le dos de Pelage de Lumière. Celle-ci essayait de l'enlever mais il avait mis tout son poids sur son pauvre dos.

Elle eut une idée : elle tomba sur le flanc, et gisait sur le sol. Le renard retira ses griffes du dos de la guerrière. C'était le moment ou jamais pour s'emparer de l'animal roux ! Elle se releva rapidement et enfonça violemment ses griffes dans la peau de l'ennemi. Le renard ne se laissa malheureusement pas faire, et, étant petit, il réussit à se glisser en dessous de la chatte. Il lui lacéra son ventre devenu exposé. Elle cria de douleur, et n'arrivait pas à se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illusion // libre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion // libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la rivière :: Territoires :: Les marécages-
Sauter vers: