Nuit Sanglante Nouveau Chat
| Sujet: Prez' de Nuity Sam 7 Jan - 12:44 | |
| Présentation de Nuit Sanglante : Infos sur votre chat.
Nom du chat :Nuit Sanglante (Chaton): Boule de sang (Apprenti(e)): Nuage sanglant (Guerrier ou Guérisseur):Nuit Sanglante (Chef): Etoile Ensanglantée Age ( en lunes):17 Sexe : Femelle Clan : ( Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Sang, Etoile, Solitaire, Domestique.): Meute du sang Rang : Lieutenant
Caractère : (3lignes minimum) Nuit Sanglante est d'un caractère plutôt guerrier. Elle est le bras droit d' Etoile des Esprits, sa chef de meute. Douce avec les chatons de son clan, elle est sans pitié avec les proies et exigeante avec chacun des membres du clan. Quand elle à dit "Va te reposer". Tu vas te reposer. Guerrière sur-entraînée, elle est très complice avec sa meilleure amie, sa chef. Malgré cela, elle est très gentille et toujours prête à aider.
Physique : (3 lignes minimum) Nuit Sanglante est une belle chatte noire à poils courts et aux yeux rouges. Elle à des longs crocs est des griffes acérées. Elle perdit un oeil dans une bataille. Son oeil blessé à vie est fermé, et une Zébrure barre la paupière du bas de son front à son nez. Cette blessure aurait pu empiéter sur sa beauté, mais non. Haute sur patte, elle court très vite. Histoire : (5 lignes minimum) Née dans le clan, elle se démarqua vite des autres guerriers grâce à sa vitesse à la course. Devenue apprentie, elle eut un très bon mentor. Une fois guerrière, elle aida son clan, ne prenant ni repos ni nourriture en période difficile. Grâce à son activité, elle obtenue la place de lieutenant. Tous les guerriers lui faisaient confiance. Et en particulier, la chef.
Qualités : Rapide, gentille, beeelle Défauts : Sadique, et un peu... "madame il faut aller te coucher quand je te le dis"
Autres comptes ?Non
Si oui, lesquels ? /
Codes ? (il y en a QUATRES cachés dans le règlement et sont obligatoires):[Héhé by Daaark]
Vous
Prénom: (pas obliger de mettre) Amel Puf: Nuity Date de naissance: 04/02/99 Loisir:¨Paaarler
Comment trouves-tu ce forum ? Génial Comment as-tu trouver ce forum ? Grâce à une Amie Si c'est par quelqu'un , qui ? Etoile des Esprits, ma meilleure amie Autre ? J'aimerais que ce soit elle qui me valide ^^ | |
|
Etoile des Esprits Admin&Modow
Messages : 116 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 25 Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)
| Sujet: Re: Prez' de Nuity Sam 7 Jan - 12:46 | |
| Tout est OK, je valide tes codes et je te mets ta couleur ! Bienvenue Amel ! | |
|