| Formulaire de Participation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage Doré Admin&Modow
Messages : 88 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : Dans le Clan de L'ombre/A la chasse !
| Sujet: Formulaire de Participation ! Dim 8 Jan - 13:23 | |
| Coucou ! Voici le formulaire de participation: Nom de votre personnage : Caractère, en quatre adjectifs : Physique, en quatre adjectifs : Pourquoi voulez-vous être lieutenant(e) ?: Exemple Participation: Nom de votre personnage : Pelage d'Hiboux Caractère, en quatre adjectifs :Gentille, Douce, autoritaire, folle. Physique, en quatre adjectifs :rousse, yeux bleu, grande, soyeuse. Pourquoi voulez-vous être lieutenant(e) ?:Car je veux le meilleur pour mon Clan ! - Code:
-
[b][u]formulaire de participation:[/u][/b]
[b][u]Nom de votre personnage :[/b][/u] [b][u]Caractère, en quatre adjectifs :[/u][/b] [b][u]Physique, en quatre adjectifs :[/u][/b] [b][u]Pourquoi voulez-vous être lieutenant(e) ?:[/u][/b]
Dernière édition par Etoile Dorée le Sam 14 Jan - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Silence des Âmes Perdues Félin assez connus
Messages : 20 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Dim 8 Jan - 21:02 | |
| Nous n'avons pas déjà un chef? Et une lieutenante.. | |
|
| |
Etoile de Foudre Admin&Modow
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Dim 8 Jan - 21:49 | |
| Si mais c'est pour quand le chef ou la lieutenante mourra. | |
|
| |
Pelage Doré Admin&Modow
Messages : 88 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : Dans le Clan de L'ombre/A la chasse !
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Lun 9 Jan - 17:23 | |
| Etoile de Foudre a compris, c'est si le lieutenant[par exemple]de ce Clan meurt c'est ici qu'il voteront leur nouveau Lieutenant(et ses pareille si le Chef meurt) | |
|
| |
Messages : 20 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Lun 9 Jan - 17:54 | |
| Pas vraiment si le chef meure car le lieutenant prendra la place et si le lieutenant meure le chef prend la décsision d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Lun 9 Jan - 19:55 | |
| Ba oui c'est ca que j'ai pas compris si le lieutenant meure ben faut qu'il y en ai un autre mis moi j'aurais plutot fait comme ça : Les guerriers qui veulent être lieutenant se présentenr ici et dise pourquoi ils devrait être nomé et ensuite c'est le chef et seulement lui choisi celui qui fait le meilleur lieutenant. Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Lun 9 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cristal Modow au Grand Coeur
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Mar 10 Jan - 15:09 | |
| Vous voulez me faire mourir ou quoi !!!!!!! OwO'''' | |
|
| |
Pelage Doré Admin&Modow
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Mar 10 Jan - 15:55 | |
| Mais nooon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Mar 10 Jan - 17:20 | |
| Ba ouais mais c'est pas les membres qui doivent choisir un lieutenant c'est le chef ... Mais bon si vous refusez ma proposition... Tans pis . | |
|
| |
Etoile de Brume Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Jeu 12 Jan - 17:54 | |
| Bon moi je suis pour que les chefs choissise les lieutnants c'est plus ''marrant'' mais il faudrait que les personne qui veulent devenir lieutant viennent se présenter ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Ven 13 Jan - 16:57 | |
| oui c'est a ça que je pensais ! | |
|
| |
Pelage Doré Admin&Modow
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Sam 14 Jan - 9:39 | |
| Vous avez raison !:)Je vais changez sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! Sam 14 Jan - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de Participation ! | |
| |