La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RP: Dark et Lumi |end|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:36

La meneuse de la meute du sang entraînait ses futurs guerriers au combat, en leur apprenant comment tuer d'un coup de griffe, un chat, ou encore un Renard. Une fois la séance terminée, elle les envoya au camp, la où sa lieutenant les prendrait en charge. Quant à elle, elle resterai un moment au bassin. Pour regarder les poissons jouer dans l'eau, réfléchir, mais surtout, attendre un guerrier de la rivière, qui lui avait donné rendez-vous ici. Que voulait-il ? Il n'avait pas voulu lui en dire plus. Elle craignait cet entretien, car étant elle-même originaire du clan de la rivière, croiser ces guerriers reveillait en elle la douleur d'un lointain passé. Des flash lui revenaient. Lorsqu'elle avait tué ce guerrier qui avait osé lui faire afront, lorsqu'elle avait été bannie. Et en suite, elle avait trouvé le sang. Vite montée en grade, elle devint chef. Elle ne regrettait pas le passé, mais il restait très douloureux. Un craquement de branche interrompi ses sombres pensées. Il devait être là.

"- Salutations. Chat de la rivière.
-Salutations, chef du sang.
-Que voulais-tu me dire ?"


[dis si ça ne te convient pas ! Je changerais Wink]


Dernière édition par Etoile des Esprits le Sam 11 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lumière
Félin assez connus
Pelage de Lumière


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2012

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:03

[non c'est très bien (:]

Pelage de Lumière sortit du camp. Le vent soufflait peu, le soleil tapait sur la forêt, impuissante de ces beaux rayons de lumière. La guerrière du Clan de la Rivière savait où elle allait, elle voulait absolument revoir un chat, un chat qu'elle connaissait peu. Elle s'étira, et courut un peu, pour se réveiller.

Elle mouilla son petit museau rose et ses moustaches dans l'eau de la rivière. Elle aimait se rafraîchir, cela la mettait de bonne humeur, et enlevait sa nervosité.

Elle entendit soudain une branche craquer. *Le voilà !* Se dit la guerrière.
Elle se dirigea vers les bruits... Elle vit une chatte, avec un pelage incroyablement soyeux.
La chef du clan du Sang lui dit : " Salutations, chat du clan de la rivière.
-Salutations, chef du clan du Sang. Répondit Pelage de Lumière.
-Que voulais-tu me dire ? Répliqua l'autre chatte.
- Je... Je voulais juste te revoir, savoir si tout se passait bien... Cela a été plutôt difficile pour certains membres du clan... J'espère que tu ne prévois pas d'attaques surprises !! "Dit-elle en rigolant. Sa nervosité était revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:05

"-Ne soit pas si nerveux !
-Non, non..."

Les deux chats parlèrent longuement de tout et de rien, et pour la première fois, Etoile des esprits s'interessa au clan des Etoiles. Avant elle n'aurait jamais cru à ces sornettes, mais elle était interessée.

"-Mais, comment vos guérisseurs peuvent'il recevoir les signes ?
- La plupart du temps par rêve, mais tous les guérisseurs se rendent une fois par cycle lunaire, et communiquent avec les chats d'autrefois.
-Ont-ils entendu parler d'une chatte... Souffle de Silence ?
-Non pas à ma conaissance, il restent secrets sur leur visions. Pourquoi ?
-C'était ma mère. Et elle doit m'expliquer certaines choses, elle est morte après m'avoir abandonné au clan de la rivière. J'aimerais la voir. Serait-il possibl, au moins d'essayer, de me faire communir avec le clan des Etoiles ?"

Le chat voyait la determination dans le regard de la chatte, mais aussi un sentiment plus profond, la soif de conaissance, et se lisait le mieux dans son regard: la vengeance.

"-c'est risqué."

(est-ce que tu pourrais accepter de m'emmener de nuit à la pierre de lune ? merci (; )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lumière
Félin assez connus
Pelage de Lumière


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2012

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:32

(Ok (Wink

Les deux chattes parlaient de tout et de rien, comme deux mères parlant de leur enfant. Elles discutaient du Clan des Étoiles, et malgré la non-croyance de l'autre femelle, elle paraissait très intéressée. Elle demanda si les guérisseurs avaient eu un message parlant d'une certaine Souffle du Silence. Pelage de Lumière lui répondit qu'elle n'avait jamais entendu parler d'elle, alors Étoile des Esprits lui demanda si elle pouvait communiquer avec le Clan des Étoiles.
Pelage de Lumière ne savait quoi répondre, mais, on voyait dans les yeux de la chef la soif de connaissance. La guerrière ne pouvait refuser, mais elle ne savait si elle faisait quelque chose de bien ou de mal... Elle accepta quand même, et demanda à la chatte de la suivre vers la Pierre de Lune...

*Le trajet sera plutôt long, la nuit arrivera dans peu de temps...* Pensa la chatte du Clan de la Rivière...


(plus beaucoup d'imagination, désolée :p )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:43

(pas grave)

Elle marchaient déjà depuis deux bonnes heures, la nuit était tombée, elles n'avaient croisé aucune patrouille, de la chance ? Ou le clan des Etoiles avaient-ils informé les autres clans de sa venue ? Elle ne savait plus quoi penser. Etoile des Esprits admirait le beau paysage, elle pensait se souvenir de certains endroits, mais ce devait-être son imagination.

Le sol devenait dur sur sespattes et les rochers lui arasaient les coussinets. mais elle devait retrouver sa mère, se venger... Ou au moins, savoir.

Le jeune chat s'arrêta.
"-est-ce la source de lune ?
-Oui, il te suffit de boire une gorgée, et les rêves du clan des Etoiles viendront à toi.
-D'accord. Peux-tu venir avec moi ?
-Mais... c'est que.. Je n'ai pas le droit, ce n'est pas en mon pouvoir.
-Pas grave, j'irais."

La jeune chatte plonge le bout de son museau dans le source de lune, et s'endormit.

*Ou suis-je ? Tout tourne autour de moi ! Tient, mon regard s'eclaircie. Une forêt ? Mis ! C'est le camp de la rivière ! Il n'à pas changé, depuis le jour ou je suis arrivée...

"-Bienvenue.

elle sursauta.

"-qui à parlé !
-Je suis etoile du Léopard, ancienne chef du clan de la rivière. j'étais lieutenant, lorsque tu es arrivée.
-Ah. Je suis désolée, j'ai du venir pour...
-je sais ce que tu cherches, je vais te permettre de voir ta mère. mais parlons d'abord. Tu as beaucoup progressé.
-Merci.
-Le clan des etoiles entier murmure sur toi.
-Mais que murmure t-il ?
-Il murmure."

La chatte commençait à disparaîte.

"-ne parts pas ! non !"

Lorsque qu'elle eu disparut complètement, une belle chattes, blanche, comme elle, sorti des fourrées.

"- maman ?
-Oui mon enfant.
$son ton devint plus froid.*
-Je ne suis plus ton enfant. Tu m'as abandonné ! Tu es partie ! Et aujourd'hui, je te retrouve.
-Non, c'est plus compliqué. Je voudrais te dire, que je suis fière de toi. De ton parcours... Et je ne t'ai pas abandonné. j'ai demandé au clan de la rivière de te recueillir, et de t'adopter. J'ai du mourir, le jour après t'avoir laissée.
-Mais... Pourquoi ?!
-C'était mon destin, le clan des Etoiles avait parlé, tu devais naître, et je devais mourir.
-... je comprends.
-Nous devons partir.
-Qui est "nous"
-Nous tous.
-Mais tu veux dire, que vous êtes plusieurs autour de moi ?
-des centaines. Adieu...
-Attends ! Que murmure le clan des Etoiles ? Comment te revoir ?
-Il murmure.
-On m'a déjà répondu cela.
-Pour me revoir, prends la pierre près de la rive, et plonges là dans le bassin sur ton territoire. Mais n'en parles pas à ton clan. A bientôt, mon enfant.
-A bientôt, maman."

mais elle avait déjà disparut.
*

Lorsque Etoile des esprits se réveilla, elle ramassa la pierre, et remercia son ami. Ils entamèrent le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lumière
Félin assez connus
Pelage de Lumière


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2012

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:23

Pelage de Lumière attendait impatiemment l'autre chatte, qui communiquait avec le clan des Étoiles. Elle était fatiguée, il faisait froid, bref, ce n'était pas le meilleur moment de la journée.

Soudain, elle vit la chef sortir. La guerrière de releva et lui dit :

" Alors, as tu reçu un message de ta mère ?" Elle s'attendait à ne pas recevoir de réponses, l'autre paraissait vraiment troublée. Mais elle répondit : ."
Oui, malheureusement, je ne peux rien te dire, tu le sais très bien.
La femelle se souvint de ce petit détail concernant la visite chez le clan des Étoiles, le chat ne pouvait rien dire lorsqu'il sortait de la grotte, et tant qu'il n'avait pas compris le message !

Les deux femelles étaient en route pour repartir, l'une troublée, l'autre triste à l'idée ne ne pas pouvoir savoir ce qu'a dit l'autre clan. Le silence régnait , elles étaient énormément fatiguées !

Elles arrivèrent enfin, épuisées. Pelage de Lumière dit à l'autre chatte : " Bon, je dois te laisser, je dois attraper du gibier pour dire que j'etais à la recherche de gibier toute la journée. Peut être vous reverrons nous un jour "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:21

"-Merci, nous nous reverrons. Pourrais-tu venir, demain, au bassin ?
-Oui, j'y serais.
-merci."

Etoile des Esprits rentra dans son territoire, et laissa glisser la pierre de sa mère au fond du bassin. Les poissons moururent instantanément, l'eau prit la couleur de la lune, et revenit à son état d'origine. "c'est tout" ? Se dit la jeune chatte.


Elle rentra au camp, tous les chats virent son air troublé, mais ne dirent rien, conaissant le caractère de leur chef. Ce soir, le camp restait paisible. Etoile des Esprits se leva pour aller se promener, malgrè cette arche éprouvante l'après midi, elle n'était pas fatiguée. Elle alla devant un grand pin, et s'endormit. Elle rêvait qu'elle chassait une souris. mais ce n'était as ici! C'était... Dans le camp de la rivière.
Elle se reveilla. En y repensant, elle parvint à la conclusion qu'avec tout ce qui s'était passé aujour'hui, il n'était pas étonnant, qu'elle fasse des rêves étranges.

Le lendemain, peage de lumière vint à la source de lune, et Etoile des Esprits lui expliqua pourquoi elle avait tenu à raasser ce petit caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lumière
Félin assez connus
Pelage de Lumière


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2012

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:38

Pelage de Lumière rentra au camp, du gibier dans la gueule. Elle était vraiment fatiguée, mais n'arrivait pas à s'endormir. Elle repensait à Étoile des Esprits, à tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Elle finit par s'endormir, avec pour berceuse la respiration des autres félins.

La guerrière se réveilla, en pleine forme. Aujourd'hui elle allait retourner voir Étoile des Esprits. Le soleil brillait, il n'y avait pratiquement pas de vent, mais le froid était toujours là.

Elle s'étira puis partit vers le bassin. Sur la route, elle attrapa une souris, qu'elle enterra.
Elle arriva enfin à la source de lune. La chef était présente, et lui expliqua pourquoi elle avait ramasser le petit caillou. Elle lui expliqua tout, mais Pelage de Lumière ne comprenait toujours pas. Elle lui demanda de s'expliquer plus clairement.

(À toi de dire pourquoi, ou à moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:19

Désolée, j'ai plus d'inspiration, donc, j'ai fini le rp, ça te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lumière
Félin assez connus
Pelage de Lumière


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2012

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:33

(non ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:41

Ok ! je lock et je mets "end" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Dark et Lumi |end| Empty
MessageSujet: Re: RP: Dark et Lumi |end|   RP: Dark et Lumi |end| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Dark et Lumi |end|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Divers :: Ancien Rp-
Sauter vers: