La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Taches de Léopard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taches de Léopard
Félin assez connus
Taches de Léopard


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Dans mon Antre.

Présentation de Taches de Léopard. Empty
MessageSujet: Présentation de Taches de Léopard.   Présentation de Taches de Léopard. Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:04

Présentation de : Taches de Léopard

Infos sur votre chat.
Nom du chat :
(Chaton): Petit Léopard
(Apprenti):Nuage de Léopard
(Guerrier ou Guérisseur): Taches de Léopard
(Chef): Etoile du Léopard
Age (en lunes): 24
Sexe : Femelle
Clan : (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Sang, Etoile, Solitaire, Domestique.) Rivière
Rang : Guérisseuse

Caractère : (3lignes minimum)
Etoile du Léopard a un caractère en acier. Elle peut être très gentille comme très méchante. Il faut être d'accord avec elle, sinon elle se met tout de suite en colère et il vaut mieux ne pas être dans les parages. Sa sagesse est par contre d'un grand calme. Etant la Guérisseuse du Clan, elle sait tout sur tout.

Physique : (3 lignes minimum)
Comme son nom l'indique, Etoile du Léopard est tachetée, comme un léopard (blond-roux-doré tacheté de noir). Un pelage épais et soyeux qui aide beaucoup pour aller dans l'eau, mais par contre est un peu épais pour la saison des feuilles nouvelles. Des oreilles pointues, des pattes athlétiques; Etoile du Léopard respire la santé.

Histoire : (5 lignes minimum)
Etoile du Léopard est issue d'une longue lignée de chefs. Ses parents voulaient qu'elle prenne la tête du Clan de la Rivière... Mais ça ne s'est pas passé exactement comme ils voulaient. Pendant la cérémonie pour qu'elle devienne Chef, il s'est passé quelque chose de bien étrange: un signe envoyé du Clan des Etoiles. Devant la caverne du Guérisseur, un éclat doré/tacheté a brillé et une voix a retenti: << Tu ne seras pas comme tes ancêtres. Nous avons décidé que tu guérirais les chats. Bonne chance. >> Depuis ce jour, Etoile du Léopard garde son nom de chef mais guérit le Clan. Sa sagesse règne.

Qualités : Sage, intelligente, rapide, habile.
Défauts : Facilement en colère, tendance à vouloir diriger.

Autres comptes ? //

Si oui, lesquels ? //

Codes ? [Ok by Dark]
Vous

Prénom: Catherine
Puf: //
Date de naissance: 3 janvier
Loisir: Pianoo, chant <3

Comment trouves-tu ce forum ? Je l'ai parcouru vite fait et il a l'air pas mal Wink
Comment as-tu trouver ce forum ? Sur un autre site.
Si c'est par quelqu'un , qui ? Par DARK-girl, la modo de ce site, je ne sais pas qui elle est ici mais je sais qu'elle est partie de Poudlard et qu'elle m'a supprimé de ses amis msn Neutral
Autre ? //


Dernière édition par Taches de Léopard le Lun 6 Fév - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cathygallery.skyrock.com/
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

Présentation de Taches de Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taches de Léopard.   Présentation de Taches de Léopard. Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:51

Ok tout est bon, c'est moi Dark ! Tu peux être guérisseuse, mais il faut que tu chages ton nom en... Par exemple: lune du leopard, Leopard crépusculaire, Galaxie du Leopared...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 138
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Présentation de Taches de Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taches de Léopard.   Présentation de Taches de Léopard. Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:54

Bienvenu a toi ! Je suis Etoile de Brume, ta chef et la fonda de ce forum ^^ Comme la dit Dark, il faut que tu change ton nom et Tache de Léopar ou comme tu veux. Je te mets ta couleur et c'est bon... Sinon , amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans123.forumgratuit.ch
Taches de Léopard
Félin assez connus
Taches de Léopard


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Dans mon Antre.

Présentation de Taches de Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taches de Léopard.   Présentation de Taches de Léopard. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:06

Merci beaucoup ! Je ne savais pas qu'on pouvait changer le pseudo... Je l'ai fait ^^
Bon, j'ai inventé l'histoire pour rien alors... Pas grave :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathygallery.skyrock.com/
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 138
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Présentation de Taches de Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taches de Léopard.   Présentation de Taches de Léopard. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:09

c'est pas très grave ^^ Il faut pas que tu oublie de mettre un avatar et une signa ( bon moi aussi il me manque ma signa mais elle marche pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans123.forumgratuit.ch
Silence des Âmes Perdues
Félin assez connus
Silence des Âmes Perdues


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Présentation de Taches de Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taches de Léopard.   Présentation de Taches de Léopard. Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:12

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Taches de Léopard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taches de Léopard.   Présentation de Taches de Léopard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taches de Léopard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation d'Etoile de Brume
» Présentation Fini Nuage de Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Rpg :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: