Etoile de Rêve Nouveau Chat
| Sujet: un chat valuereu Lun 13 Fév - 13:14 | |
| Présentation de : Infos sur votre chat.
Nom du chat : Nuage des ancetre (Chaton): home (Apprenit): le non du chat (Guerrier ou Guérisseu): pelage des ancetre (Chef)etoile des ancetre Age ( en lunes):12 Sexe :male Clan : ( Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Sang, Etoile, Solitaire, Domestique.)tribut de leau vive Rang : apprenti
Caractère : (3lignes minimum) un caractere fort parfois desagraeble mes ses se faire respeceter attention pas etre mechante avec elle car elle fait male et aussi timide et na peur de rien elle se jeterait dans le feu pour un copain courageux des sa naissance et maleureusement des sa naisance elle etait sourde et un patte andicaper
Physique : (3 lignes minimum)il et grand a de long poil une longue queue de couleur noir comme tout sont corp il a une oreille en moin et lautre et sourde il a aussi une pate ecraser qui triane toujour un museau de couleur rose et une langue couleur rose elle a des grande moustache et du long poil
Histoire : (5 lignes minimum) il et nee parmi sa seaur qui et aveugle et sont frere qui et mort peut de tant apre sa mere et morte dune maladie du mal vert et sont pere il vient dun clan mes du quel elle qui etait sourde il sauva sa seaur par le feu soter dans le feu il navait plus peur par la route eviter dse faire tuer car il adore sa seaur mes sa seaur voyait rien et lui nentendait rien ses pour sa que les denger etait pas loin ses en sauvant sa seaur qui se fut ecraser une pate qui etait mort et un jour sa seaur elle navait pas vue cette rive et tomba dedans je pu rien faire je fallit me noyer mes trotard elle etait morte a coter de cette rivierre je mieuler je pleurait et quelqun saprocha de moi dans sont regard il voulait dire vient je tinvite dans mon clan et oui cetait le lieutemant du clan je lavait remarquait car il etit souvent avec la chef camp on passait devant
Qualités :courageus , gentil, genereux, Défauts :tetu, sourd,boiteux
Autres comptes ?non
Si oui, lesquels ?
Codes ? (il y en a QUATRES cachés dans le règlement et sont obligatoires)Foudry est passée !!!
Vous
Prénom: (pas obliger de mettre)alexia Puf: alex Date de naissance: Loisir:
Comment trouves-tu ce forum ?biens Comment as-tu trouver ce forum ?un amie Si c'est par quelqu'un , qui ?pelage de diamant Autre ? non | |
|
Etoile de Foudre Admin&Modow
| Sujet: Re: un chat valuereu Lun 13 Fév - 17:06 | |
| bienvenue !!! Je me présente Etoile de Foudre Chef du clan du vent et administartrice tout est bon je te valide toi et tes code par contre un petit probleme tu a dit que ton chat était un male mais dans son caractère tu marque elle . | |
|
Etoile Angélique Admin
| Sujet: Re: un chat valuereu Mar 14 Fév - 17:46 | |
| Oui bon ben déja salut et que de faute même au titre il faudra améliorer cela . | |
|
| Sujet: Re: un chat valuereu Mer 15 Fév - 11:49 | |
| Etoile Angélique je crois que je la connais sur un autre forum et elle nous avait dit pourquoi elle fesait tant de faute . | |
|
Etoile Angélique Admin
| Sujet: Re: un chat valuereu Mer 15 Fév - 12:25 | |
| Oui et ... je donne mon avis et puis je sais pas pourquoi elle fait des faute . | |
|
Etoile des Esprits Admin&Modow
Messages : 116 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 25 Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)
| Sujet: Re: un chat valuereu Jeu 16 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: un chat valuereu Ven 17 Fév - 17:20 | |
| Mais ne lock pas le sujet laisse un peu le temps aux autres de répondrent !!!:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chat valuereu | |
| |
|