La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feu Solitaire
Simple Félin
Feu Solitaire


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Empty
MessageSujet: Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli !   Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:53

Présentation de :
Infos sur votre chat.

Nom du chat :
(Chaton): Patte Solitaire
(Apprenti): Nuage Solitaire
(Guerrier ou Guérisseur): Feu Solitaire
(Chef) Etoile de l'Eclair Solitaire
Age ( en lunes): 32
Sexe : Mâle
Clan : Sang
Rang : Lieutenant

Caractère : (3lignes minimum) Moi ? Vous me demander mon caractère ?! Vous voulez bouffer la poussière bon sang ! Je suis pas très loyal dans mes combats, on me demande merci, moi j'répond que d'aller en enfer. Je n'aime pas faire plaisir aux autres, mis à part mon chef. Les autres sont tous des loosers. Vous pouvez dire que je suis prétentieux. Je l'avoue. Je n'aime pas les autres chats, j'aime que mon chef, mon chef et moi.

Physique : (3 lignes minimum) Mon physique ? Ah, ce de quoi je n'aime pas parler ! J'ai les yeux rouges comme le sang. Ce qui fait peur à tous ceux qui croisent mon regard. Bien entendu ce regard est toujours doux. Dux est ce qu'est mon pelage, mon pelage roux comme le feu. Ce feu si brûlant, brûlant comme la haine qui rappelle mes yeux. Faites donc attention. Sous mes airs d'anges, le créateur de notre terre m'a aussi fourni des griffes et des crocs.

Histoire : (5 lignes minimum) Je suis né au sein du clan, je n'était pas vraiment apprécier à cause de ma couleur d'yeux. C'est vrai, un chat roux aux yeux rouges ! Ça fait peur non ? Mon caractère était plutôt sanguinaire, les chatons ne m'appréciaient pas car lorsqu'on jouais je les faisait toujours saigner. Je savais me défendre. Mais, un jour que je jouais tranquillement avec Patte Obscure, qui était une magnifique chatte noire du même âge que moi, Jais Ensanglantée, sa mère, vins la chercher. "Ne joue pas avec lui, dit-elle, Il va te blesser." Patte Obscure ne désobéissait jamais. Je n'eu plus confiance en aucun chat après cela. Patte Obscure était ma meilleure amie, ma confidente. Presque comme ma soeur que je n'avais jamais eu. Le jour que j'ai le plus détesté dans ma petite existence fut celui ou je vit Patte Obscure, qui avait eu le nom de Nuage Obscure car elle était devenue apprentie, avec ce chat qui avait le nom de Nuage Assassin. Il lui faisait du mal mais elle avait l'air de ne pas le remarquer. Ce jour était le dernier ou je vit Nuage obscure en vie. Il était avec elle proche de l'arrêt d'un rocher. Il y eu un sombre bruit. Nuage Assassin se tournait d'un coup vif que déséquilibra Nuage Obscure.. Je ne l'ai plus jamais revu après cette chute.

Qualités : Aucunes, sauf qu'il apprécie son chef.
Défauts : Méchant, prétentieux, chiant, sans pitié.

Autres comptes ?

Si oui, lesquels ? Aucun

Codes ? Mais ta fais quoi avec les codes ? Tu les as tous mangés ? O.K by Brumy' !

Vous

Prénom: Je m'appelle //PAN//
Puf: Campi !
Date de naissance: 10 septembre 1999
Loisir: LGDC !

Comment trouves-tu ce forum ? Beau
Comment as-tu trouver ce forum ? Par Ecli !
Si c'est par quelqu'un , qui ? Etoile des Esprits
Autre ? ....


Dernière édition par Feu Solitaire le Sam 25 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 138
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur Terre

Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli !   Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:56

Bienvenu ! Fini tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans123.forumgratuit.ch
Feu Solitaire
Simple Félin
Feu Solitaire


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli !   Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:11

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli !   Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:13

j'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Solitaire
Simple Félin
Feu Solitaire


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli !   Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:13

Merci Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli !   Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:17

Je lock (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli !   Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Solitaire. Si on m'a fourni des griffes c'est pas pour faire joli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur d'une mère. PV feu Solitaire
» pour être parrain.
» Respect & aide pour les Noms
» Formulaire pour avoir un parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Rpg :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: