Nuit d'Orage Nouveau Chat
| Sujet: coucpu orage lol Sam 25 Fév - 15:31 | |
| Présentation de : Infos sur votre chat.
Nom du chat :nuit dorage (Chaton):boule d'orage (Apprenit):nuage d'orage (Guerrier ou Guérisseu):comme en haut (Chef)etoile dorage Age ( en lunes):14lune Sexe :femmele Clan : ( Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Sang, Etoile, Solitaire, Domestique.)onbre Rang :guerrier
Caractère : (3lignes minimum) un caractere biens tremper elle et courageux pour sauver et tre mechante mais ses etre gentil parfoiss elle et aussi pighieuse et ses se faire repecter elle aime sont clan mais tout le monde la deteste sa la rend tre mechante elle et aussi tre sage et ses punir quand il faut les punir
Physique : (3 lignes minimum) une belle chatte de couleur rouge orange noir et blanc elle et grande qui fait sont charme et a du long poil ses pour sa que les male lui cour apres =) elle a une longeu que orange et noir qui et super belle des yeux azur et des moustache ui retonbe sur ses goux
Histoire : (5 lignes minimum) je suis nee dans une tanierre tres grande ma mere et morte a ma naissance je suis rester coincer il ont etait obliger de lapuiyer dessus pour que je sorte arriver au monde mon frere mourra et ma seaur voulait pas de moi mon pere se fit ecraser quelque tant et je devenu mechante face a la tribut je fessait comme si javait la rage alors je partie un jour et triste je suis toue seul depuis 12 lune jai decider de revenir mais maleureusement ont na pas voulut alors je suis repartie et aujourdhui je demande pour re rentree
Qualités :courageux Défauts :mechante
Autres comptes ?non
Si oui, lesquels ?
Codes ? (il y en a QUATRES cachés dans le règlement et sont obligatoires) Un voile Doré cache les codes.... Vous
Prénom: (pas obliger de mettre) Puf: Date de naissance: Loisir:
Comment trouves-tu ce forum ?cousine Comment as-tu trouver ce forum ? tre jolie Si c'est par quelqu'un , qui ? etoile de reve Autre ? non merco | |
|
Etoile des Esprits Admin&Modow
Messages : 116 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 25 Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)
| Sujet: Re: coucpu orage lol Sam 25 Fév - 15:34 | |
| Bienvenue, Il faudrait que tu fasses un petit effort pour l'orthographe, sinon il ne te manque que les codes: ton nom de petit doit être soit: boule d'orage, petit Orage ou Patte d'Orage. Je te laisse finir ! | |
|
Etoile de Brume Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 26 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: coucpu orage lol Sam 25 Fév - 16:16 | |
| Bienvenu ! Tu sias ce qu'il te reste a faire | |
|
Pelage Doré Admin&Modow
Messages : 88 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : Dans le Clan de L'ombre/A la chasse !
| Sujet: Re: coucpu orage lol Mar 28 Fév - 13:34 | |
| Welc', bah comme Etoile des Esprits, il manque tes codes et un petit effort d'orthographe... Aussi pour le nom de Chaton. Et j'aurais aimée une demi-ligne de Caractère et de Physique s'il te plait ! | |
|
Etoile Angélique Admin
| Sujet: Re: coucpu orage lol Jeu 1 Mar - 22:11 | |
| Bienvenue et je le répette pour la énieme fois se serait bien que vous veniez dans mon clans il y a 0 membre a pars moi . | |
|
Etoile de Foudre Admin&Modow
| Sujet: Re: coucpu orage lol Ven 2 Mar - 17:02 | |
| Bienvenu ! Ok les codes sont bons je te valide ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucpu orage lol | |
| |
|