Plume de Jais Félin assez connus
Messages : 24 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : dans le clan du vent
| Sujet: la prez' de Plumy ( finie) Jeu 5 Jan - 8:02 | |
| Présentation de : Infos sur votre chat.
Nom du chat : Plume de Jais (Chaton): Petit Jais (Apprenit): Nuage de Jais (Guerrier ou Guérisseu):Plume de Jais (Chef) Etoile de Jais Age ( en lunes):45 lunes Sexe : mâle Clan : ( Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Sang, Etoile, Solitaire, Domestique.) Vent Rang : Lieutenant
Caractère : (3lignes minimum) Plume de Jais est un chat qui a du caractère . Il ne se laisse pas marcher sur les pattes . Il est plutôt sympathique envers ses amis même si ils sont d'un autres clan . Il a autant de qualité que de défaut, d'ailleurs . Il est calme est posée parfois mais peut se montrée agressif . Il est un bon lieutenant pour le clan du vent . Loyale envers Etoile de Foudre son chef, et respectueux envers les guerriers, chaton, apprenti ...Tout le clan en fait .
Physique : (3 lignes minimum) Plume de Jais et un beau chat au pelage gris foncé presque noir, est a yeux d'un bleu immaculée . Il est assez grand, mais est plutôt maigre, ce qui trahie sa personnalité . Sa queue est très longue . Il est très haut sur pattes . Un de ses signes distinctif est qu'il a une tache blanche sur le poitrail ( un mélange de Plume de Jais et de Nuage de Jais ) Il ne sait pas pourquoi, car ses deux parents était des chats noirs . Peut-être décent-il de la ligner du fameux Nuage de Jais ?
Histoire : (5 lignes minimum) Petit Jais est née dans le clan du Vent . Petit chaton turbulent, il chercher toujours une idée pour quitter la pouponnière . Son nom d'apprenti fut Nuage de Jais . Il fut très content . Mais sa joie fut de courte durée . Son frère, Nuage Noir, meurt lors d'une bataille contre les autres clan . Il fut très triste alors . Son père meure aussi par la suite a cause d'une certaine maladie, comme le disait leur guerrisseur . Un peu plus tard, on le nomma apprenti . Il s'appela Plume de Jais . Il était un très bon guerrier, est était sans arret loyale a son clan . Le chef mourut alors, et le nouveau chef nomma alors Plume de Jais son lieutenant, il en fut très fière . Lors d'une autre guerre, il perd alors son apprenti . Il sens veut beaucoup, car il avait insisté pour l'emmener a la bataille alors qu'il était trop jeune . Il fait a présent plus attention .
Qualités : Bon guerrier, sympathique . Loyal . Défauts : Piètre chasseur, mauvais caractère
Autres comptes ? non
Si oui, lesquels ?
Codes ? (il y en a QUATRES cachés dans le règlement et sont obligatoires)Foudry est passée !!!
Vous
Prénom: (pas obliger de mettre) Puf: Nuity Date de naissance: Loisir: lire la guerre des clans, ordi ...
Comment trouves-tu ce forum ? Géniale ! Comment as-tu trouver ce forum ? pub Si c'est par quelqu'un , qui ? Griffe de Léopard je ses pas qui ses ici Autre ?
Dernière édition par Plume de Jais le Sam 7 Jan - 13:15, édité 2 fois | |
|
Silence des Âmes Perdues Félin assez connus
Messages : 20 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: la prez' de Plumy ( finie) Jeu 5 Jan - 17:46 | |
| | |
|
Etoile de Foudre Admin&Modow
| Sujet: Re: la prez' de Plumy ( finie) Jeu 5 Jan - 18:15 | |
| Il faut que tu mette tes noms d'apprentis de chato et de chef et fini le reste tranquillement. Bienvenu. | |
|
Etoile des Esprits Admin&Modow
Messages : 116 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 25 Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)
| Sujet: Re: la prez' de Plumy ( finie) Jeu 5 Jan - 19:56 | |
| Bienvenue ! Si tu as un problème, MP moi ! je pourrais t'aider ! *mme je-connais-le-forum-comme-ma-poche* | |
|
Plume de Jais Félin assez connus
Messages : 24 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : dans le clan du vent
| Sujet: Re: la prez' de Plumy ( finie) Sam 7 Jan - 13:49 | |
| | |
|
Etoile de Foudre Admin&Modow
| Sujet: Re: la prez' de Plumy ( finie) Sam 7 Jan - 13:52 | |
| tout m'a l'air complet je te valide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prez' de Plumy ( finie) | |
| |
|