La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prez' de Boule Neigeuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boule Neigeuse
Simple Félin
Boule Neigeuse


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012

Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:48

Présentation de Boule Neigeuse :
Infos sur votre chat.

Nom du chat : Boule Neigeuse
(Chaton): Boule Neigeuse
(Apprenit): Nuage de Neige
(Guerrier ou Guérisseur): Tempête Neigeuse
(Chef) Etoile Neigeuse
Age ( en lunes): 6 lunes tout pile et prête a devenir apprentis ^^
Sexe : femelle
Clan : ( Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre, Sang, Etoile, Solitaire, Domestique.) Clan du Vent
Rang : Apprentie après baptême.

Caractère : (3lignes minimum)

Snowy est disons...gentille mais alors très très gentille,toujours serviable,elle est...étrange,un peu en tout cas.Elle ne dit pas grand chose,ou alors elle est très bavarde,tout dépend de son humeur diabolique et sadique ou gentille et timide.Et oui, elle a hérité de tous ses caractère, parfois bizarre, des chats s'inquiète parfois envers elle et dise que plus vite elle aura un mentor et mieux se sera.Un jours ou Snowy était dans ses mauvais jours, elle c'est moqué d'un chaton de deux lunes qui était tombé dans la boue,le lendemain,elle était aussi gentille qu'un ange et c'est excusée. Étrange non ?

Physique : (3 lignes minimum)

Boule Neigeuse (mais appelez moi Snowy) est plutôt petite,elle a un pelage...blanc, blanc comme la neige, blanc comme tout ce qui est blanc, mais son prénom vient surtout les petites taches grises sur tout son corps, minuscule comme des petits flocons de neige.Quand à ses yeux...oui,elle a surement les plus beaux yeux de tout sont clan, le clan du vent, elle a des yeux aussi pur que la galaxie non souillé par les bipèdes, ils sont bleus, bleu azur, ses beaux yeux azur.Elle est courte sur patte, un fin museau,et un pelage tout doux qui est toujours en bataille.Oui, voilà a peu près sa descriptions physique.


Histoire : (5 lignes minimum)

L'histoire de Snowy est...comment dire,triste?étrange? Personne n'aurai pu le dire tellement c'est compliquer.C'était un jour,Boule Neigeuse n'était qu'une chatonne,et elle n'appartenait pas encore au clan du Vent.Sa mère et elle n'était encore que deux solitaire,Boule Neigeuse qui s'appelait Kity en ce moment là menait une vie heureuse pour ses 5 lunes et demi avec sa mère.Mais un jour,la chose la plus terrible pour elle arriva.Sa mère et elle avait l'habitude de traîné près des bipède (Kity,malgré son jeune âge marchait très bien et courrait même ) le meilleur ami de sa mère, Tigrou, était très gentil,c'était un chat domestique mais... malheureusement, ce jour là, il décida de devenir un chat solitaire, comme la mère de Kity, car il l'aimait, mais la mère de Kity ne l'aimait pas, et...comme Tigrou avait appris a se battre et qu'il était furieux, il lui décocha un grand cou dans la gorge ! Sous les yeux de Kity qui vit sa mère, effondrée devant elle, en gisant dans un flaque de sang.Tigrou regretta aussitôt mais il était trop tard,il se dit que tout était la faute de Kity et décida de la... supprimé, Kity, qui avait tout compris,se mise a courir de toute ses forces en direction de...elle ne le savait pas.Elle était épuisé,Tigrou avait arrêter de la suivre depuis longtemps mais Kity avait tellement peur qu'elle courra,courra,encore et encore jusqu'à être effondrée sur une fine couche de givre et elle s'endormit en pleurant la perte de sa mère bien aimé.Le lendemain,elle se trouvait dans le camp du Vent,pendant deux jours,elle ne dit pas un mot,non,pas un mot,et peu après elle parla et fit comme si elle était née dans ce clan et non en solitaire mais ... Tigrou la entait toujours et elle se dit qu'un jours,elle le retrouverait et elle lui ferais la peau !!

Qualités : Courageuse, pleine d'imagination, rapide.
Défauts : Ambitieuse, trop curieuse, étrange et parfois agressive.

Autres comptes ? //

Si oui, lesquels ? //

Codes ? (il y en a QUATRES cachés dans le règlement et sont obligatoires) les codes sont : Validés par foudre èé

Vous

Prénom: (pas obliger de mettre) Camille
Puf: Snowy
Date de naissance: 6 aout 2000
Loisir: Lire et ordi

Comment trouves-tu ce forum ?ba je sais pas,je l'ai pas encore testé ^^"
Comment as-tu trouver ce forum ? Haha...secret ^^
Si c'est par quelqu'un , qui ? devinez ^^
Autre ?
mon pêché mignon : le nutella ><


Dernière édition par Boule Neigeuse le Sam 7 Jan - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes Perdues
Félin assez connus
Silence des Âmes Perdues


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:49

Bon courage pour la suite!

Bienvenu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:00

Bienvenue !

Bonne chance, il te manque les codes cachés, mais tu sais où les trouver !

Bon, moi je te conseille vraiment le clan du sang mais tu fais ce que tu veux :/
Revenir en haut Aller en bas
Boule Neigeuse
Simple Félin
Boule Neigeuse


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012

Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:11

Merci pour vos encouragement.

Etoile des Esprit,désolé mais mon coeur appartient au clan du Vent ^^

EDIT : voilà,j'ai mise les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Esprits
Admin&Modow



Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25
Localisation : BOUH ! J't'ai eu ! (bah vii ^^ j'étais derrière toi)

Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:18

Ca n'est pas grave voyons !

Je valide tes codes Snow !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:23

Hé oui Etoile des Esprits je squatte les nouveaux j'ai été plus rapide ^^ Bienvenue Boule Neigeuse fini ta prez' tranquillement ! A et euuuh puisque tu est bientiôt apprentie quad tu sera apprentie tu voudras bien que je sois ton mentore ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule Neigeuse
Simple Félin
Boule Neigeuse


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012

Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:49

Etoile de Foudre >> Ouiii,je veut bien être ton apprentis ^^

Etoile des Esprit >> Tu peut m'appeler Snowy stp ? j'aime plus que Snow
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Admin&Modow
Pelage Doré


Messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Clan de L'ombre/A la chasse !

Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:02

Bienvenue Snowy !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boule Neigeuse
Simple Félin
Boule Neigeuse


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012

Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:48

merci ^^

EDIT : j'ai fini l'histoire et le caractère ^^ je suis valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre
Admin&Modow
Etoile de Foudre


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2011

Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:48

oui oui je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' de Boule Neigeuse Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Boule Neigeuse   Prez' de Boule Neigeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Boule Neigeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Spirit
» Prez' de Nuity
» Prez' d'Etoile de Foudre !!!
» Prez' Etoile Dorée
»  Pelage de Lumière =3 Prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Rpg :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: